Parcourez des milliers de boutiques sur un seul site.
FR - €EUR

Les marques phares à adopter pour l’année 2018

Publié par Lyst

Les marques phares à adopter pour l’année 2018

La mode permet aux hommes de se différencier et d’affirmer leur personnalité. Celle de 2018 marque une nouvelle ère et apporte une touche d’innovation par rapport à l’année précédente. Afin de satisfaire les consommateurs, les marques se battent pour sortir du lot. Souvent, il est facile de se perdre dans cette panoplie de référence. Ainsi, pour être à l’affût des tendances, quelle marque faut-il choisir ?

  • Les pièces qui feront parler d’elles en 2018

Préférez la qualité avant la quantité ! C’est ce qui distingue les vêtements de grandes marques de celles pouvant être qualifiées de bas de gamme. En effet, il vaut mieux acheter des pièces uniques qui dureront qu’avoir des vêtements qui s’useront vite et de mauvaise finition. Que choisir alors pour cette année ? Bien évidemment, vous devez vous procurer de l’indémodable Jean chez Naked & Famous, Edwin, APC ou Levi’s. Le grand retour des années 80 et 90 se manifeste avec les pantalons de Giorgio Armani et Gucci. Trouvez plein de couleurs et de motifs avec les chemises de Prada, Dolce & Gabbana, Etro ou Asos. Le sportswear est aussi de mise avec la coupe du monde de cette année. Adidas et Nike restent les leaders sur le marché des vêtements et des chaussures de sport à adopter.

  • Les accessoires qui influenceront l’année 2018

L’accessoire est primordial pour donner de l’élégance à votre tenue. Parmi les accessoires à posséder figure la montre. Optez pour les montres classiques en acier de chez Gucci, Ferragamo ou encore Maserati. Celles avec des manches en cuir ou en tissu font également ravage chez Emporio Armani ou Trussardi. Les lunettes de soleil avec des verres de couleur sont aussi très tendance. Elles donnent une touche de gaieté à l’ensemble de vos tenues. Dolce & Gabanna, Cutler & Gross, All in et Mikita proposent plusieurs modèles.

  • Focus sur les meilleures marques de parfums à adopter

Que vous soyez en couple ou célibataire, le parfum reste votre meilleur atout de séduction. L’odeur que vous libérez laisse un souvenir mémorable à votre entourage. Vous vous devez donc de bien le choisir. Si vous aimez un parfum doux avec une tenue longue durée, regardez du côté de Paco Rabanne, Nocibé et Diesel. Élaborés avec des composants naturels, les parfums de Dior, Sephora ou Yves Saint Laurent vous offriront pour leur part une fraîcheur inégalée. En revanche, si vous voulez affirmer votre masculinité et votre virilité, tournez-vous vers les fragrances de chez Hugo Boss et Chanel.

  • Les marques fétiches et populaires de manteaux en 2018

Pour les grandes périodes de froid à venir, équipez-vous d’un manteau tendance. Ce vêtement vous procurera allure et charisme. Pour cela, préférez le style marin ou un manteau large. Parmi les modèles prisés, comptez sur ceux de chez Drykorn, AMI ou encore Isabelle Benenato. La parka est également de mise pour vous tenir au chaud. Lyst vous propose plusieurs alternatives de la parka à capuche Woolrich à la parka en duvet Canada Goose.