@dualipa

Dua Lipa

La semaine suivant la publication par Dua Lipa d'une photo d'elle portant un bikini disco de la marque Ack, les recherches sur Lyst ont augmenté de 71 %.

Depuis, les recherches de maillots de bain inspiration disco ont progressé de 93 %.

Dans les deux semaines qui ont suivi la publication de la photo sur Instagram, les recherches sur Google pour « Bikini Dua Lipa » ont augmenté de 50 %.

@davidguetta

David Guetta

Après avoir posté une photo portant un short de bain rouge Moncler sur Instagram, les recherches sur Lyst ont augmenté de 67 % en 48 heures.

Grâce au post de David Guetta, le modèle de Moncler est maintenant le deuxième article plus recherché dans la catégorie des maillots de bain rouges.

Au cours des deux derniers mois, les recherches de maillots de bain rouges pour hommes ont augmenté de 51 %.

@lizzobeeating

Lizzo

Dans les 48 heures qui ont suivi l'affichage par la chanteuse Lizzo d'une photo d'elle en bikini imprimé tropical, les recherches sur Lyst ont augmenté de 20 %.

Au cours des deux derniers mois, les imprimés tropicaux ont été très demandés et sont actuellement en hausse de 41 %.

Ashley Graham a récemment publié une photo portant un bikini avec un imprimé similaire, ce qui a entraîné une nouvelle hausse de 19 % des recherches.

@dbeyewear

David Beckham

Après que David Beckham ait été aperçu à la plage portant un short de bain Versace, les recherches de shorts de la marque ont augmenté de 107 % en 24 heures.

Les recherches de maillots de bain Versace ont progressé de 72 % au cours des deux derniers mois.

Les shorts à logo et à imprimé baroque sont les modèles les plus populaires.

@jlo

Jennifer Lopez

Après que Jennifer Lopez ait été aperçue en train de faire du vélo autour des Hamptons en portant le maillot 1 pièce à logo noir de Guess, les recherches pour le maillot de bain ont augmenté de 120 %.

Les recherches pour la marque Guess ont augmenté de 45 % sur Lyst, le maillot de bain logo étant l'article le plus populaire.

Les recherches de maillots de bain 1 pièce de couleur noire ont augmenté de 52 % au cours des 2 derniers mois, le noir étant la couleur la plus populaire pour les maillots de bain sur Lyst.

@chrissyteigen

John Legend

Une photo Instagram de John Legend et de son fils Miles en maillot de bain assorti a entraîné une augmentation de 47 % des recherches de maillots de bain rayés.

Les maillots de bain multicolores sont la troisième couleur la plus recherchée sur Lyst.

Les recherches de maillots de bain imprimés ont augmenté de 53 % au cours des deux derniers mois.

@katyperry

Katy Perry

Après que Katy Perry ait été repérée portant un maillot 1 pièce violet Eres, les recherches sur Lyst pour la marque ont augmenté de 72 % dans les 48 heures.

La semaine suivante, les recherches de maillots de bain une pièce violets et lilas ont augmenté de 18 %.

Les recherches de maillots de bain 1 pièce violets sont actuellement en hausse de 65 %.

@neymarjr

Neymar

Les recherches de slips de bain ont progressé de 66 % au cours des deux derniers mois.

Les requêtes ont bondi de 25 % la semaine après que Neymar ait publié la photo sur Instagram.

Parmi les marques les plus populaires on retrouve : Speedo, Versace, Emporio Armani, Dolce & Gabbana, Moschino.

@ayanakamura_officiel

Aya Nakamura

Suite à la publication d’une photo d’Aya Nakamura portant un bikini Fendi à logo FF, les recherches sur Lyst de ce modèle ont augmenté de 200 % en 48 heures.

Les bikinis griffés Fendi ont bénéficié d’un pic de recherches, jusqu’à atteindre une augmentation de 250 % au cours du week-end.

Cet été encore, les stars et influenceurs mode n'ont pas manqué de partager leurs plus beaux looks de plage. À cette occasion, le moteur de recherche mode Lyst a analysé quelles tendances de maillots de bain inspirés par les célébrités ont été les plus populaires auprès des internautes. Du bikini Fendi porté par Aya Nakamura, aux styles disco vus sur Dua Lipa, en passant par le short de bain rouge Moncler popularisé par David Guetta.

Pour compiler les résultats de ce rapport, Lyst a analysé le comportement d'achat en ligne de plus de neuf millions d'acheteurs par mois, en cherchant parmi 12 000 marques et revendeurs. Suivant les pics de recherche sur Lyst et Google, les mentions sur les médias sociaux et les tendances actuelles, ce rapport met en évidence les looks de plage de stars qui ont généré le plus de requêtes auprès des internautes en France et dans le monde.

Précédent
Suivant

Tendance Underboob

example

Les recherches sur Google de maillots de bain underboob ont augmenté de 178 % après que Bella Hadid ait été vue portant ce style.

Les recherches de maillots de bain underboob sur Lyst ont augmenté de 78 % pendant cette période .

Les recherches de maillots de bain « minimalistes » ont également augmenté de 20 % au cours des deux derniers mois.

Imprimé animal

example

Suite au succès de la série-documentaire Tiger King sur Netflix en mai, les recherches d'imprimés animaliers ont considérablement augmenté. La semaine dernière, la tendance est toujours positive avec une croissance de 15 % par rapport à la semaine précédente.

Après que Chrissy Teigen ait publié une photo portant un maillot de bain léopard de la marque Reina Olga, les recherches de la marque ont augmenté de 117 % dans les 48 heures qui ont suivi. Le maillot de bain à imprimé léopard était le modèle le plus recherché.

Chiara Ferragni, Hailey Bieber, Sofia Richie et Heidi Klum ont également popularisé les maillots de bain à imprimé animal.

Les recherches d'imprimés animaliers tels que les imprimés léopard, zèbre et tigre ont augmenté de 44 % par rapport à l'année précédente.

Le Retour du sarong

example

Les recherches de sarong ont progressé de 48 % au cours des 2 derniers mois.

Les marques les plus populaires sont Acacia swimwear, Asos, Faithfull the Brand, Trina Turk et Emilio Pucci.

Par rapport à l'année dernière, les recherches de sarong ont augmenté de 23 %.

L'Incontournable : le bikini

example

Les données de recherche sur Lyst montrent que le bikini est toujours le modèle privilégié. Au cours des deux derniers mois, les recherches de bikinis ont représenté 57 % de l'ensemble des recherches de maillots de bain.

Par rapport à la même période l'année dernière, les recherches de bikinis ont augmenté de 65 %, tandis que les recherches de maillots de bain 1 pièce ont augmenté de 45 %.

Privacy Preference Center