Trier par articles recommandésTrier

17 sur 20 affichés

Liens sponsorisés

Le Guide d’achat d’accessoires Patou

La sélection d’accessoires pour femmes de Patou comprend tout, des bérets détaillés sur le logo aux pinces à cheveux en laiton et aux chapeaux de soleil tissés. Réalisée en mettant l’accent sur la qualité et la durabilité, la large gamme de la marque Français a quelque chose pour tous les styles et préférences. À l’avance, jetez un oeil à notre guide d’achat d’accessoires Patou pour femmes, qui vous aidera à réduire les pièces qui fonctionnent le mieux pour vous.

Les accessoires Patou les plus recherchés

  • Chapeaux de marin de Patou

    Le chapeau Sailor de Patou ajoutera une touche de fraîcheur d’inspiration nautique à votre garde-robe. Disponible dans une variété de couleurs et de tissus, ce chapeau de forme classique est complété par un logo Patou brodé. Certains styles sont dotés d’une fixation en dentelle et sont surmontés d’une boucle ou d’un détail bobble.
  • Chapeaux tissés de Patou

    Parfaits pour les vacances d’été, les chapeaux tissés de Patou sont en raphia et présentent une forme décontractée et surdimensionnée. Le large bord tourné-up offre beaucoup d’ombre sur les jours ensoleillés.
  • Clips capillaires de Patou

    La grande pince à cheveux en laiton de Patou est une façon chic d’accentuer une queue de cheval ou une tresse. Animé d’un matériel doré qui s’inspire de la sculpture romaine de masque en marbre « occa della Verit » , cet accessoire capillaire donnera à votre coiffure une mise à niveau de déclaration.

FAQ

Les accessoires Patou sont-ils fabriqués en France ?
Patou utilise une gamme d’ateliers à travers le monde pour fabriquer ses accessoires. Certains chapeaux de la marque, dont les styles de marin, sont fabriqués dans un studio parisien spécialisé dans les couvre-chefs depuis 1945. D’autres pièces sont impeccablement construites à Madagascar, tandis que les pinces à cheveux sont généralement faites à la main en Indonésie.
Dans quelle mesure les accessoires Patou sont-ils respectueux de l’environnement?
Patou est connu pour l’utilisation de matériaux recyclables et recyclés, ainsi que son engagement à s’approvisionner à proximité dans ses usines pour réduire l’impact environnemental. Tous les accessoires de la marque sont livrés dans une pochette à cordons qui est faite de coton biologique certifié GOTS et emballés de manière innovante dans du carton recyclé sans colle, plastique ou déchets impliqués.
De quoi sont fabriqués les accessoires Patou ?
La marque utilise une variété de matériaux de haute qualité dans sa gamme d’accessoires, tels que des chapeaux en coton, tweed, faux-cuir et raphia et des clips capillaires rendus à partir de laiton. La plupart des tissus utilisés sont recyclés, naturels ou organiques, et il y a un minimum de déchets de matériaux pendant le processus de production.