- Accueil
- KENZO
- Vêtements KENZO
- Sweats et pull overs KENZO
Sweats et pull overs KENZO pour homme
Fondée par le célèbre Japonais Kenzo Takada en 1970, la marque française KENZO revient sur le devant de la scène avec une interprétation colorée de la mode contemporaine. Réputée pour son esthétique jeune et d’inspiration urbaine, la marque place les imprimés et silhouettes graphiques au cœur de chaque collection. Humberto Leon et Carol Lim, présents à la soirée de lancement, parachèvent le caractère moderne du label en tant que directeurs de la création. Les pièces en maille KENZO pour hommes viennent rehausser chaque tenue avec luxe. Les motifs et couleurs uniques insufflent un souffle nouveau aux styles classiques. Chaque modèle original se marie parfaitement à toutes les garde-robes et offre une coupe flatteuse et confortable. Optez pour des pulls fantaisistes, des pièces à logo ou des cardigans pour un look audacieux.
Nous avons trouvé 481 articlesdans 8 de nos boutiques
Trier par: Articles recommandés
481 résultats
390 €
195 €
De Mytheresa
390 €
234 €
De Mytheresa
290 €
174 €
Réduction
370 €
296 €
De GIGLIO.COM
390 €
312 €
De Mytheresa
439 €
199 €
De Balardi
350 €
277 €
De FARFETCH
390 €
234 €
De Mytheresa
339 €
187 €
De Balardi
390 €
312 €
De Mytheresa
490 €
392 €
Réduction
505 €
310 €
Réduction
390 €
273 €
De Mytheresa
705 €
458,03 €
Réduction
339 €
187 €
De Balardi
361 €
De FARFETCH
390 €
312 €
De GIGLIO.COM
490 €
De LUISA VIA ROMA
1 275 €
766 €
De FARFETCH
350 €
227,51 €
De GIGLIO.COM
439 €
288 €
Réduction
281 €
305 €
970 €
505 €
310 €
Réduction
350 €
245 €
De FARFETCH
676 €
231 €
De YOOX
555 €
De FARFETCH
439 €
199 €
De Balardi
623 €
De FARFETCH
695 €
521 €
Réduction
635 €
444 €
De FARFETCH
350 €
133 €
De YOOX
358 €
254 €
De FARFETCH
392 €
242 €
Réduction
378 €
360 €
De FARFETCH
283 €
De FARFETCH
360 €
212 €
De YOOX
370 €
222 €
De YOOX
370 €
263,03 €
Réduction
390 €
253,50 €
De GIGLIO.COM
456 €
127 €
De YOOX
339 €
187 €
De Balardi
500 €
450 €
245 €
De Miinto
339 €
205 €
De Balardi
439 €
243 €
De Balardi